Heyyyyyyyy 🍹☀

 

Comme lu dans le titre, voici la 3e édition de mes découvertes !!!

D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire si vous aimez ce genre d'article :) 

 

➝ Un livre 📖  : Coeur guimauve 

 

Cœur guimauve !! ( Non ce n'est pas la réincarnation de mon blog )

C'est le tome 2 ( donc la suite de Cœur cerise ) 

 

Mes découvertes du mois de Juin 🍹

Je l'adore !! ( Mais je préfère quand même Cœur 🍒^^ )

 

➝ Un blog 📔  : La Fashionista // https://lafashionistamodee.wordpress.com/

 

J'aime beaucoup son blog !!! Elle parle de sa grande passion pour la mode 💄 et aussi de dessin :) C'est très bien organisé en tout cas !

Bravo à toi ! 👏🤍

 

➝ Un objet 🎈 : Un... purificateur d'air 🤣😭

 

NON !! Ce n'est pas une blague 😂 Je l'ai acheté pour ma chambre ! Il a une odeur d'océan et depuis, elle a une odeur incroyable 

Voilà le mien 😂🌊

Voilà le mien 😂🌊

➝ Un accessoire 👝 : Mon parfum !

 

Et un parfum qui à l'odeur de....... l'océan 😂🌊

L'odeur reste longtemps contrairement à certains parfums !!  

Marque : Primark

Lien : https://www.primark.com/fr/tous-les-produits/cosmetiques/rituels-beaute/parfums-femme/eau-de-parfum-ps-ocean-wonder-20-ml/p/133519668 

 

➝ Une appli 📲 : Shein 

 

C'est une de vêtement ( ouiii j'ai céder ) 

J'adore car il y a énormément de promo, de soldes...

Mes découvertes du mois de Juin 🍹
Mes découvertes du mois de Juin 🍹
Mes découvertes du mois de Juin 🍹

Je dis ça, je dis rien un article arrive dessus...

 

➝ Un youtubeur 🎥 : " Maison grise"

 

Ce n'est pas un youtubeur mais plein de youtubeurs.euses réunis !! Ils font souvents des vidéos ensemble, parfois seul ☀

Je vais vous mettre la dernière vidéo de chacun des participants de la Maison 🤍 :

Benjamain Verracchia

Lucas Studio

Camille LV

Pierre Croce

Pierre Croce volume 2

Fred Van Long

La Maison

Pfiouuu ça fais beaucoup là non ?

 

J'espère vraiment que vous avez aimé 

On se retrouve à la fin du mois de Juillet pour "Mes découvertes du moi de Juillet"

 

A bientôt 🤍

 

Coeur vanille

Retour à l'accueil