Hello !! ✍

 

J'espère que vous allez bieen 😂

D'abord, je tiens à vous expliquer pourquoi je ne répondais pas à vos commentaires // n'étais pas active // ne visitais pas vos blog : j'étais partie une semaine chez mes grands-parents et je n'ai pas ramener mon ordinateur !!🤦‍♀️

 

BREF

 

Comme vous avez lu : OUI je fais un concours !! 🎁

De base, ce concours devais être fais pour mon anniversaire ( Le 9 juillet ) mais je le fait aujourd'hui ^^

 

Voilà tout se que vous devez savoir 🌊☀:

 

🥳 Fin du concours ? Le 21 juillet 🤍

 

🥳 Thème ? L'anniversaire ! ( Pas forcément le mien, évidement, l'anniversaire en général ^^ ) 🎈

 

🥳 Prix ? Alors, euuuuuh... Je voulais vous offrir de vrais cadeaux; mais il faut l'adresse ( postale )  ect... Donc je pense mettre vos dessins et les classer dans un article spécial :) ( Si vous avez des idées, hésitez pas !! ) 🎊

 

🥳 Où m'envoyer vos dessins ? J'ai créer un Padlet spécialment dédié à cela !! Voilà le lien : https://padlet.com/Coeur_vanille/4gojrohn8irom3io

Si vous ne voulez pas le mettre dans le Padlet, dites le moi en commentaires ou dans l'onglet contact ;)

 

Et voilàààà 

J'espère que vous serez nombreux à participer 💖

 

A bientôt  🤍

 

( P.S. : Depuis tout à l'heure, des avions du 14 juillet passe et, à chaque fois, j'ai l'impression qu'ils vont se crasher et que je vais mourir 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️ )

( P.S. 2 : Je suis troooop contente j'ai un nouveau téléphone !!!!!!! )

( P.S. 3 : Vous êtes 9 à être abonnés sur mon blog !! MERCI !!! )

( P.S. 4 : Trop de PS en 1 article ) 

 

Coeur vanille

 

Retour à l'accueil