H e y !! 🤍🍇

 

Vous m'avez troop manqués !!!!

J'espère que vous m'avez pas oubliée 🤧

 

Pourquoi je n'étais pas là ?

 

J'étais en vacances en Normandie 🌍 

 

S T O R Y T I M E 

Je suis partie samedi passé. Je me réveille donc vers 7h. La veille, je n'ai pas eu le temps d'écrire mon article pour vous prévenir ( oupsii ). Je pensais qu'il y allais avoir de la connexion arrivés à la maison ( grave erreur 😂 ) Comme vous vous en doutez, il n'y en avais pas !! ( même le partage de connexion !! )

Logiquement : je n'ai pas pu avoir accès à OverBlog pour vous donner des nouvelles 😥

 

 

 

Le rythme de tes articles va t-il changer ?

 

Oui !! À partir de cette semaine, je posterai 3 articles par semaines :)

 

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Article !!     Article !!!   Article !!  

 

Mettez une alarme, notez où le faites ce que vous voulez !! 😂

( D'ailleurs, mieux vaut tard que jamais, "Mes favoris du mois de Juillet" sortira cette semaine !!! )

 

Cet article était court, certes, mais j'avais besoin de vous le dire !

Ce soir, je vais faire le tour de tous les blogs et je vais commenter votre dernier article  😉 ( enfin ce que je connais haha )

 

À bientôt 🤍

 

Coeur vanille

 

 

Retour à l'accueil